Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1eres réactions après la sortie du livre le 18 mai

Le livre est en librairie depuis le 18 mai et il commence à attirer l'attention. De mon côté j'ai eu le plaisir d'en dédicacer plus de 200 et j'ai du en recommander à la surprise de mon éditeur. Je commence à avoir des retours par courriel. Je constate que des personnes sont peut-être un peu gênées par le titre et réagissent assez violemment. Je comprends cette réaction chez celles qui ont pu être victimes du sexisme et de la violence des hommes. Je peux simplement leur dire que ce livre n’est pas écrit contre elles. J’en profite pour leur dire, comme je viens de l’écrire à l’association « Ni putes ni soumises » qui soutient « la diagonale du cœur », que je soutiens les luttes contre toutes formes de sexisme et contre les violences conjugales. Je me permets de leur demander de dépasser le titre pour constater que, même si mon point de vue n'est pas exactement le leur, il va dans le sens d'une meilleure compréhension entre les hommes et les femmes et donc dans le sens d'un "mieux vivre ensemble".  

 

Les commentaires sont fermés.