Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Naissance du livre

Le 18 mai 2006. Mon livre sort aujourd’hui en librairie. C’est avec plaisir que je vous le propose.

 

Pour moi l’aventure continue, mais je voulais déjà remercier ceux que je n’ai pas remercié dans le livre et en tout premier lieu, mon éditeur qui m’a fait confiance ainsi que tous les membres de son équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse, leurs bons conseils et leurs compétences. Il faut le dire : la présentation est d’une grande qualité et la quatrième de couverture est tout à fait pertinente.

 

Je remercie encore tout le personnel de l’Ecole Saint-Charles à Vienne (où j’enseigne) qui m’a fait l’honneur de venir très nombreux fêter « la naissance » de ce livre (et même de le commander).

 

J’ai été heureux et touché de revoir des « anciens » et je remercie le représentant des parents d’élèves d’être venu se joindre à cette sympathique fête de l’école.

 

Je remercie tous les lecteurs qui, j’en suis certain, n’hésiteront pas à me transmettre leurs remarques et contribueront ainsi à faire progresser la réflexion.

 

Les commentaires sont fermés.